Connect with us

Voyage

Comment choisir la colo de votre enfant ?

Avatar

Published

on

Comment choisir la colo de votre enfant ?

L’été, c’est les camps ! Ces camps sont amusants pour les garderies et les enfants. Ils enseignent aux campeurs de nouvelles compétences, des valeurs positives et insufflent la confiance en leurs capacités. Le camp d’été peut être un excellent programme pour votre centre, mais vous devez être intentionnel quant à votre but et votre mission et comment vous espérez les accomplir. Pour trouver la meilleure colonie de vacances de votre enfant, voici quelques conseils.

Les enfants gagnent en autonomie

Les camps de nuit traditionnels créent un « troisième espace » permettant aux enfants d’acquérir de précieuses compétences de vie de différentes manières qu’ils ne le font à la maison ou à l’école. Aller au camp offre aux enfants le temps nécessaire loin de la famille et des groupes d’amis réguliers. Pour plus de sureté, avant de recourir à une compagnie, consultez les avis colo djuringa. Ces expériences leur donnent l’espace nécessaire pour gagner en indépendance. Les qualités à rechercher dans un camp d’été comprennent des attentes élevées et des opportunités pour les campeurs d’être responsables et imputables des tâches individuelles et de groupe.

Ces opportunités peuvent être aussi simples que de participer à des tâches de cuisine ou aussi impliquées que de diriger la planification du spectacle de talents à l’échelle du camp. Une expérience de camp de qualité est une expérience dans laquelle les enfants acquièrent la confiance qu’ils peuvent prendre soin d’eux-mêmes et contribuer également à quelque chose de plus grand.

Taille de la compagnie

Votre enfant est-il extraverti et s’épanouit-il dans des groupes plus importants ? Ou fonctionnent-ils mieux dans un cadre plus petit, où ils peuvent obtenir plus d’attention individuelle ? C’est quelque chose d’important à considérer lors du choix d’un camp, car le nombre de pairs que votre enfant a peut aider ou entraver son expérience. Les avis colo djuringa sont là pour vous aider, lire cet article. Votre enfant a-t-il déjà été au camp auparavant ? Ont-ils même été à une soirée pyjama ? Si la réponse est oui, votre enfant devrait bien se débrouiller dans un camp de vacances. Mais si votre enfant ne va pas bien lorsqu’il est loin de vous trop longtemps, il peut être préférable de l’inscrire à un camp de jour afin qu’il puisse quand même revenir à la maison le soir.

Considérations relatives au camp

N’hésitez pas à partager vos expériences de camp et ce que vous en avez retiré avec vos enfants, et invitez d’autres membres de la famille à faire de même. En même temps, communiquez clairement votre compréhension que votre enfant n’est pas vous, et que vous aimez et respectez la personne qu’il est. Envoyer un enfant au camp pour corriger les choses à son sujet est inverse. La personne qui doit changer d’attitude dans ce scénario est le parent, pas l’enfant. Si vous avez des inquiétudes ou des préoccupations au sujet de votre enfant, n’envoyez pas votre enfant au camp pour répondre à ces sentiments. Trouvez quelqu’un à qui parler afin d’apprendre à accepter vos enfants tels qu’ils sont et à répondre à l’éventail de leurs besoins. Les enfants qui sont en sécurité dans leur propre peau s’épanouissent au camp, tandis que les enfants qui ne sont pas en sécurité et anxieux peuvent patauger.

Voir ce site pour plus d’informations !

Continue Reading

Voyage

Les activités les plus incontournables à faire en Corse

Avatar

Published

on

By

Située à l’ouest de la péninsule italienne et au sud-est du continent français, la Corse est la quatrième plus grande île de la mer Méditerranée après la Sardaigne, la Sicile et Chypre. L’île est dominée par des chaînes de montagnes spectaculaires, des forêts, des réserves naturelles, des sentiers de randonnée et plus de 200 plages sur la côte. La plus haute montagne de l’île est le Monte Cinto. (suite…)

Continue Reading

Copyright © 2022